Je profite du très beau temps de ce début de mois de novembre et de ma présence dans la Sarthe pour me rendre au Rassemblement mensuel du Mans. Il a lieu sur le parking du Leclerc de la route de Bonnétable, tous les premiers dimanches du mois. Ce mois-ci, malgré, le froid, un assez grand nombre de voitures et quelques Citroën assez intéressantes.
Les deux voitures présentes les plus âgées sont cette C4 et cette Traction.
Deux Ami 6 sont également là, dont une Club.
Mais c’est du côté des hydrauliques que je trouverai mon bonheur ce matin. Et plus particulièrement avec cette superbe ID19 Confort de 1959 !
Et deux autres ID19. La rouge est une ID19 B de 1967, qui a la particularité d’être une version export allemande.
Et pour terminer, une DS de seconde génération.
Le prochain reportage, qui devrait être le dernier avant Rétromobile en février prochain, sera dédié à la Bourse d’échange auto/moto de la Ferté-Bernard, dans la Sarthe.