Tout petit reportage sur la bourse de Châtellerault… L’année 2011 commence bien, j’ai oublié ma deuxième carte mémoire ! Je ne ferai donc que quelques photos des voitures à vendre. Il y a surtout des youngtimers, notamment ces deux Visa. La première est une bicylindre, finition Club. Pratiquement 200 000km, à vendre 400€ à débattre.

Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën Visa II Club Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën Visa II Club

La deuxième est également une bicylindre, de 1985, curieusement équipée d’un capot noir mat et d’horribles enjoliveurs de supermarché… A l’arrière se trouve un autocollant « Cocktail ». Probablement un ajout, je n’en n’ai jamais entendu parler et je ne retrouve rien au sujet d’une série limitée baptisée ainsi sur base Visa…

Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën Visa Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën Visa

A côté, une LNA repeinte au pinceau ou au rouleau…

Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën LNA Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën LNA

Et une ID20 break, restaurée.

Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën ID20 break Bourse de Châtellerault 2011 - Citroën ID20 break

Dans un mois c’est le Tour Auto. J’ai choisi d’aller me mettre sur leur passage vers Poitiers et de les suivre sur quelque kilomètres avant de rentrer à La Rochelle… D’après la liste des premiers engagés, plusieurs SM sont attendues. J’espère les croiser et pouvoir vous ramener quelques photos ! Ensuite, début juin, ce sera Sport & Collection… j’espère y croiser quelques Citroën à poster sur le site. En attendant, je posterai les quelques Citroën que je croiserai sur la route ! Et quelque surprises dans la rubrique épaves…